• Reglement de Mon Blog CSS

    Bonjour, bonsoir, tout est dans le titre :)

    Je fais un règlement juste pour faire un règlement et dire qu'il y a un règlement et faire respecter ce règlement x3

     

    1. Respecter les personnes qui écrivent les codes et les astuces (pour l'instant, je suis toute seule, mais je pense qu'après, on pourra être à deux pour écrire si quelqu'un veut ^^)

    2. Signer ce règlement dans les commentaires en mettant "Je m'engage à respecter ce règlement sinon je serais sanctionné/e et je ne pourrais plus revenir sur ce blog"

    3. Si tu prends un code, je te prierai de bien vouloir mettre que le/s code/s vien/nent de moi sur votre blog en crédit (mettre dans un module ou en bas de la page)

    4. Ne pas insulter et/ou critiquer les personnes sur ce blog

    5. Si tu veux faire une critique, il faut qu'elle soit utile au blog

    6. Les conseils sont les bienvenus !

    7. Si tu as une question n'hésite pas !

    8. Si tu veux un code en particulier, demande-moi par MP (message privé) pour que je fasse un article dessus

    9. La joie et la bonne humeur sont obligées sur ce blog ! :)

    10. Il se peut que je rajoute des règles quelques fois, si j'ai une règle supplémentaire à ajouter. Je mettrais donc un commentaire sur ce règlement pour que toutes les personnes qui ont signé soient informées d'un changement et/ou rajout d'une règle

    11. Si une ou plusieurs règles ne sont pas respectées, j'enverrais un message à la personne comme avertissement. Si au bout de trois avertissements la personne continue, je la bannirai de ce blog pendant une certaine durée en fonction de la faute

     

    Sur ce, je vous souhaite une bonne visite du blog ! :)

    ↓                                                                                  ↓                  

    Codes CSS                                                        Astuces pour son blog

     

    Bien à vous, FleurdeNénuphar


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2022 à 10:21
    Je m'engage à respecter ce règlement sinon je serais sanctionnée et je ne pourrais plus revenir sur ce blog. Lu et signé
    2
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 07:21
    Je m'engage à respecter ce règlement sinon je serais sanctionnée et je ne pourrais plus revenir sur ce blog
    3
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 12:50

    Je m'engage à respecter ce règlement sinon je serais sanctionnée et je ne pourrais plus revenir sur ce blog!

    4
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 18:25

    comment on fait pour installer un header ?

    5
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 16:13

    J'ai oublié de signé! 

    Je m'engage à respecter ce règlement sinon je serais sanctionné/e et je ne pourrais plus revenir sur ce blog

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 16:14
        (Il faut mettre « Je m'engage à respecter ce règlement sinon je serais sanctionné/e et je ne pourrais plus revenir sur ce blog »)
      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 18:04

        Plumi tu m'as trop manquéeeeeee <3

    6
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 18:04

    Je m'engage à respecter ce règlement sinon je serais sanctionnée et je ne pourrais plus revenir sur ce blog.

    YO LA BANDE

    7
    Lundi 26 Décembre 2022 à 13:08
     

    Je m'engage à respecter ce règlement sinon je serais sanctionnée et je ne pourrais plus revenir sur ce blog!

     

    8
    Mercredi 8 Février 2023 à 17:39

    Je m'engage à respecter ce règlement sinon je serais sanctionné/e et je ne pourrais plus revenir sur ce blog ^^

    9
    Mercredi 8 Mars 2023 à 16:19

    J'ai l'impression que dès que les gens veulent pimper leurs blogs avec 36k de lignes de codes, ça part en vrille souvent. x) C'est finalement pas courant de voir de jolies typos comme ici, qui restent lisibles! (et la lisibilité c'est quand même sacrément sympa...)

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 17:58

        Oui j'essaye de faire le plus simple et le plus clair possible pour que ce ne soit pas trop long et décourageant à lire x3

        Mercii ! UwU

    10
    Mercredi 8 Mars 2023 à 18:02

    C'est bien que tu arrives à trouver un bon équilibre! :)

    Je te souhaite une bonne continuation sur cette ligne. Tu t'amuses à coder depuis longtemps?

      • Lundi 3 Avril 2023 à 00:02

        Oui ! ^^

        Hihi mercii >w<

        Hmm... Je ne sais plus trop quand est-ce que j'ai commencé, mais ça doit faire un peu plus d'un an... Ou peut-être un an et demi, je ne sais pas trop, mais c'est un peu après mon arrivée ici :) Je voulais faire de jolis thèmes comme j'en avais vu sur d'autres blogs alors, j'ai mené des recherches sur les codes sur Internet et j'ai essayé de faire comme je pouvais puis au fur et à mesure que j'apprends des choses, j'essaye de nouveaux codes que je bidoule un peu comme je peux et voilà ! x3

        Je suis vraiment désolée du temps de réponse, je pense que la notif' a dû se perdre parmi les autres ^^'

    11
    Mardi 16 Mai 2023 à 23:21

    Je m'engage à respecter ce règlement sinon je serais sanctionnée et je ne pourrais plus revenir sur ce blog

    12
    Samedi 20 Mai 2023 à 20:10

    Ahhh je crois que j’ai oublié de signer!En tout cas,je m’engage à blablabla(vraiment dsl mais j’ai trop la flemme.J’espere qu’être atteinte de flemmarderie aigue ne me ferai pas bannir du blog XD)

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 12:58

        Je te prierai de refaire ton commentaire en écrivant la phrase exacte, cela ne nécessite pas beaucoup d'efforts à faire sachant que ce que tu as écrit entre parenthèses est plus long que la phrase en elle-même

    13
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 17:55
    Je m'engage à respecter ce règlement sinon je serais sanctionné et je ne pourrais plus revenir sur ce blog :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :